top of page
  • Photo du rédacteurPy Plat

Un casting cinq étoiles pour le Caval'Air Jazz Festival pour ce 14ème festival !

Michel Jonasz, Ben l'Oncle Soul et Pierre-Yves Plat dans le golfe de Saint-Tropez ! C'est un casting cinq étoiles pour le Caval'Air Jazz Festival ! Le premier concert avec Pierre-Yves Plat a été un véritable succès ; ce pianiste de génie capable d'enchainer des improvisations spectaculaires a véritablement conquis les 1500 spectateurs qui ont pu profiter de son talent et de son swing fougueux mais également de son sens de l'humour fringuant.





Près de 1500 personnes étaient présentes devant la scène de l'Esplanade Saint-Estelle à l'occasion du concert de l'artiste. Pierre-Yves Plat a su captiver son auditoire donnant une dimension théâtrale à sa performance. Son charisme et sa présence scénique font de chaque morceau un véritable spectacle. L'humour est également l'une des caractéristiques marquantes de ce pianiste. Entre deux morceaux, il n'hésite pas à partager des anecdotes amusantes et interagir avec le public créant une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une virtuosité exceptionnelle et un jeu déconcertant pour un show absolument époustouflant !

Cette combinaison unique de spectacle, d'humour et de virtuosité aura immédiatement conquis le public. Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !


Var Matin, Septembre 2023







Comentários


bottom of page