PYP en Solo à Paris le 4 octobre au Port du Salut

Une soirée « cabaret » au Port du Salut, dans un cadre exceptionnel. L’auberge du Port du Salut, construite au XVIIIe siècle, succédait déjà à un établissement plus ancien qu’avait fréquenté au XVe siècle, le poète François Villon.

Par la suite ce fut un célèbre cabaret où, entre 1955 et 1982, de nombreux artistes qui font aujourd’hui partie de l’histoire de la variété française ont fait leurs débuts, parmi lesquels: Guy Béart, Barbara (1956), Georges Moustaki (1957), Jean Yanne et Anne Sylvestre (1959), Serge Gainsbourg et Jean Ferrat (1960), Pierre Perret (1962), Boby Lapointe (1963), Patrick Sébastien (1975)…

Au Port du Salut,  163 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris – auportdusalut.fr – Téléphone : 01 46 33 63 21 – Réservation par internet en cliquant ici

« Une soirée exceptionnelle se profile au Port du Salut, restaurant mythique du Quartier latin, le 4 octobre prochain…

Nous aurons en effet l’immense plaisir de recevoir le génial pianiste Pierre-Yves Plat pour un dîner concert haut en couleurs ! Sa spécialité ? Adapter en jazz des morceaux issus du répertoire classique, avec un talent et une virtuosité sans égale.

Mais ce n’est pas tout ! En deuxième partie de soirée, nous descendrons tous dans la cave du Port du Salut pour une jam session (séance d’improvisation jazz), avec tous les jammeurs, et bien sûr… Pierre-Yves Plat.

Pour seulement 40€, venez profiter du concert d’un artiste hors norme qui ne vous laissera pas indifférent, autour d’un bon dîner : menu entrée, plat, dessert et vin sont compris dans ce prix.

Au plaisir de vous voir nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>