ORCHESTRE

LES AMUSE-GUEULES

De Rachmaninov à Piaf en passant par la Nouvelle-Orléans, vos semelles devraient vivre un mauvais moment contrairement à vos zygomatiques qui en redemanderont ! Un spectacle musical pétillant servi par un swing dont on s’aperçoit qu’il n’est pas qu’une musique mais un état d’esprit.

——

Franck Mossler (à la batterie, au washboard et au chant), Pierre-Yves Plat (piano, mélodica), Didier Marty (au saxophone, ukulele et au chant) et Didier Quéron (au soubassophone) pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle !

Les Amuse-Gueules ont déjà fait les premières parties de Thomas Dutronc, Sanseverino et Nicoletta. 

Site officiel des Amuse-Gueules

PYP EN DUO AVEC FRANCK MOSSLER

Franck Mossler et Pierre-Yves Plat forment un duo étonnant. Les deux compères, qui ont eu l’occasion de faire, à de nombreuses reprises, les premières parties notamment de Thomas Dutronc, Nicoletta ou encore Sanseverino, ne manqueront pas de vous surprendre !

 

Franck Mossler accompagne Pierre-Yves à la batterie et au washboard mais il saura aussi vous surprendre en imitant chanteurs, comédiens ou hommes politiques passant des uns aux autres avec humour.

Fiche technique / Information

PRESTATION "SUR-MESURE"

PYP en duo, trio, quatuor ou plus ?

Chanteuse, contrebassiste, violoniste, tout est possible :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de renseignements. L'artiste propose régulièrement des prestations "sur-mesure" en s'adaptant à la couleur et la tonalité que vous souhaitez donner à la prestation.

Contactez Mary pour plus de renseignements.

Courriel : zigzagcreation@yahoo.fr

Téléphone : +33 (0)6 68 39 14 57

logo-retina-pierreyvesplat.png
  • 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
0

PIERRE-YVES PLAT