PYP Solo au Festival EN BLANC ET NOIR – 10 juillet à Lagrasse

Un festival d’exception dédié au piano : une expérience musicale unique, au coeur des Corbières. Vingt concerts gratuits, des pianistes de qualité, dans un des plus beaux villages de France.

Concert de Pierre-Yves Plat à 21h30 le mardi 10 juillet. Renseignement sur le site internet : www.enblancetnoir.com

EN BLANC ET NOIR a lieu chaque année dans le village médiéval de Lagrasse, connu surtout pour son Abbaye du 8ème siècle, ses ruelles médiévales, sa coterie d’artistes et d’artisans, ainsi que son programme culturel varié. Après seulement trois ans, et grâce à la participation d’artistes de qualité exceptionnelle et d’un public dévoué, le festival a su créer un impact considérable.

 Les récitals se tiennent sur la Place de la Halle au cœur du village historique, sous la halle du marché datant du 14ème siècle – un lieu à la fois scénique et imprégné d’histoire. Le public profite d’une ambiance féerique et unique, en écoutant Mozart ou Debussy, Saint-Saëns ou Stravinsky, sous un ciel étoilé.

LAGRASSE

LAGRASSE

One thought on “PYP Solo au Festival EN BLANC ET NOIR – 10 juillet à Lagrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>