Rechercher

2 NOUVEAUX ALBUMS !

Quel plaisir de vous faire découvrir les deux derniers albums de l'artiste !

Ces deux disques ont été enregistrés lors des soirées "carte blanche à Pierre-Yves Plat" au Sunset-Sunside en mars.

Vous y retrouverez les nombreux arrangements que le pianiste a eu l'occasion de travailler pendant la période de confinement.

Les disques seront disponibles dans la boutique du pianiste dès le 1er novembre !

Vous pouvez néanmoins les commander dès à présent et demander à l'artiste de vous les dédicacer ! Cliquez ici !





----


Enregistrer un album live au Sunset-Sunside, dans ce temple du jazz où sont passés Miles Davis, Herbie Hancock, Michel Petrucciani, Richard Galliano, Didier Lockwood et tant d’autres musiciens qui ont marqué l’histoire de la musique, représente une chance incroyable !


Depuis 10 ans, je suis invité à y jouer régulièrement, lors d'un rendez-vous mensuel "carte blanche", ce dont je tiens à remercier toute l’équipe du Sunset-Sunside, et plus particulièrement Stéphane Portet pour sa confiance et son amitié.

Ma reconnaissance va également à Hélène et Franck Mossler, Marie et Thierry Lahorgue, Johann Povysil, Julien Demoinerie, Jean Luc Martin et à toutes les personnes qui m’ont encouragé dans ce projet d'enregistrement.


Je n'oublie pas les internautes, si fidèles aux « lives » du samedi durant les confinements ! Vous avez été si nombreux à me suivre et me soutenir, qu’il me sera malheureusement impossible de citer tous ceux qui ont aussi contribué à l'élaboration de ce disque. Néanmoins, je tiens à vous remercier très sincèrement : ce disque n'existerait pas sans vous !


J'espère que vous retrouverez dans cet album la magie du «direct» et le plaisir de belles rencontres musicales et amicales.


A très vite en concert et merci à tous de votre fidélité,

Salutations musicales,

Pierre-Yves Plat

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout