Pierre-Yves Plat invite Franck Mossler – JAZZAUDEHORE
7 novembre 2020
12 h 00
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Cazaudehore La Forestière semble bien être l’un des lieux rares et privilégiés à proximité immédiate de Paris, doté d’une nature belle et calme, au cœur d’une région au riche patrimoine artistique et culturel. C’est l’endroit idéal pour se relaxer à l’occasion d’un séjour gastronomique, culturel ou sportif.

Depuis maintenant plus de 10 ans, Philippe Cazaudehore, fan de feeling, de scat et de swing, fait sortir le jazz des sentiers battus en lui offrant une escapade dans la forêt de Saint Germain en Laye.

Avec une vraie passion pour le Jazz d’avant les années 50 mais également un amour particulier pour le jazz manouche, il nous fait profiter d’une sélection éclectique, toujours choisie parmi les meilleures formations, pour nous faire partager et découvrir tous les Jazz.

Le cycle des soirées JAZZAUDEHORE accueille chaque année les grands noms de la scène du Jazz Parisien, de Claude Bolling à Thomas Dutronc, de Dany Doriz à Marc Laferriere et d’Angelo Debard aux Gigolos.

Des soirées où la musique prolonge le repas : passé 22h, la session commence et les « musicos » prennent le pouvoir. Avec eux, chez Cazaudehore, ce ne sont plus les cuisiniers qui font le « bœuf ».

Pierre-Yves Plat invite pour l’occasion son complice Franck Mossler (au Chant, au washboard et à la batterie) ; les deux compères ne manqueront pas de vous faire swinguer tout au long de ce concert en début d’après midi. Un brunch qui s’annonce plein de bonne humeur et de swing !

CAZAUDEHORE – La Forestière – 1 Avenue Kennedy, 78100 Saint Germain en Laye // Renseignement / réservations : 01 30 61 64 64 – Site  internet