PYP en duo avec Franck Mossler
PIERRE-YVES PLAT TRIO à la Nouvelle-Orléans !
19 avril 2019
20 h 30
VERSAILLES

Pierre-Yves Plat vous emmène à la Nouvelle-Orléans ; une excellente soirée en perspective dans cet établissement ouvert depuis 1874, situé à deux pas du château de Versailles dans le département des Yvelines. Vous y trouverez un accueil chaleureux, un service et des produits de qualité. Vous y découvrirez une cuisine traditionnelle toute en finesse et saveur à partager dans une atmosphère conviviale. Pensez à réserver votre table !

Franck Mossler accompagne Pierre-Yves à la batterie et au washboard mais il saura aussi vous surprendre en imitant chanteurs, comédiens ou hommes politiques passant des uns aux autres avec humour. Amoureux du vrai music-hall à l’américaine Franck Mossler rebondit avec gourmandise et dynamisme sur le jeu irrésistible et imprévisible de son complice Pierre-Yves. Pascal Perrin, à la clarinette et au saxophone, vous emmènera en voyage musicale à la Nouvelle-Orléans, berceau du Jazz. Tous les trois présentent un show musical différent d’un trio de Jazz traditionnel et tout comme les très bons skieurs, ils adorent le hors piste ! Plongez dans la thalasso Jazz pleine de swing et d’humour avec ce TONIC TRIO !

Restaurant Au Chapeau Gris, 7 rue Hoche, 78000 Versailles – Formule « Dîner Concert » à 40 Euros – Renseignement / Réservation au 01 39 50 10 81