Pierre-Yves Plat & Franck Mossler invitent Dominique Vernhes
29 novembre 2019
20 h 30
CHARTRES

Franck Mossler et Pierre-Yves Plat forment un duo étonnant. Les deux compères, qui ont eu l’occasion de faire les premières parties notamment de Thomas Dutronc, Nicoletta ou encore Sanseverino, ne manqueront pas de vous surprendre et de vous séduire.

Tout auréolé de sa participation au film » Un Bonheur n’arrive Jamais Seul » avec Sophie Marceau, dans lequel il a doublé les mains au clavier de Gad Elmaleh pour interpréter ses propres arrangements (piano), Pierre-Yves Plat nous a séduits aussi en passant devant 8000 personnes aux Chorégies d’Orange 2012 partageant ainsi le plateau avec Laurent Gerra, Adamo et l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo entre autres. Sa spécialité : adapter les ouvres classiques en Jazz. Sa dextérité et son swing époustouflants en font certainement l’un des pianistes les plus doués de sa génération.

Franck Mossler accompagne Pierre-Yves à la batterie et au washboard mais il saura aussi vous surprendre en imitant chanteurs, comédiens ou hommes politiques passant des uns aux autres avec humour. Amoureux du vrai music-hall à l’américaine Franck Mossler rebondit avec gourmandise et dynamisme sur le jeu irrésistible et imprévisible de son complice Pierre-Yves.

Franck Mossler et Pierre-Yves Plat invitent Monsieur Dominique Vernes (membre du Grand Orchestre du Splendide) pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle…. Réservation indispensable !

Hotel Best Western Grand Monarque, 22 Place des Épars, 28005 Chartres – Réservation par téléphone au 02 37 18 15 15