festival de piano présenté par Alain Duault
« 3ÈME FESTIVAL DE PIANO EN MER » DE HONFLEUR À BERGEN DU 2 AU 8 JUIN 2018
6 juin 2018
NORWAY

Un festival présenté par Alain Duault, en partenariat avec RADIO CLASSIQUE -Renseignement sur le site internet de PONANT

Plateau musical*

Natacha Kudritskaya, pianiste
Marie-Josèphe Jude, pianiste
Jean-Philippe Collard, pianiste
David Kadouch, pianiste
Pierre-Yves Plat, pianiste

PONANT vous invite à vivre un moment hors du temps et en musique sur les plus belles rives de l’Europe du Nord, entre la France et la Norvège.

De Honfleur à Bergen, vous voyagerez sur le Boréal pour une croisière de 7 jours en partenariat avec Radio Classique. Vous aurez le privilège d’avoir à bord des pianistes d’exception ainsi qu’Alain Duault, véritable ambassadeur de la musique classique.

En quittant les côtes normandes, vous mettrez le cap au Nord pour rejoindre la Belgique et Ostende. Vous pourrez notamment admirer son front de mer et les somptueuses façades de style Belle Epoque qui témoignent du riche passé balnéaire de la ville.

Le lendemain, vous découvrirez Amsterdam. De ses canaux langoureux à ses musées mondialement célèbres, Amsterdam est une ville tout en contrastes regorgeant de promenades insolites.

Le voyage se poursuivra en Norvège avec trois escales pour découvrir ce pays fascinant. Vous aurez le privilège de naviguer dans le célèbre « Lysefjord », le fjord de la lumière, bordé de falaises granitiques.

Bergen, connue pour ses hautes montagnes qui surplombent la ville, sera la dernière étape de cette croisière en Europe du Nord.