LE PIANO EN CHOCOLAT #2 – Le 25 novembre chez piano lab.

TRANSMETTRE LE GOÛT DE LA MUSIQUE …. avec Pierre-Yves Plat en concert sur un PIANO EN CHOCOLAT, c’est le dimanche 25 novembre avec Piano lab. et Monsieur chocolat (Chocolaterie fondée par Jean-Marc Rué et Keiko ORIHARA)

Un concert unique d’autant que le public sera amené à manger le piano pendant la prestation de l’artiste. Imaginez le meuble du piano être cassé au fur et à mesure que l’artiste joue…

———

« Transmettre le goût de la musique » chez piano lab. est une notion très importante. Pour cela, nous avons trouvé l’idée suivante : avec pour point de départ un piano « nu » (table d’harmonie, fonte, éléments de mécanique, clavier…) nous avons pensé que réaliser son meuble en chocolat serait une idée merveilleuse. Quoi de plus populaire que le chocolat et le piano réunis!

Surtout si on le mange avec le public en plein concert. Imaginez le meuble du piano être cassé au fur et à mesure que le ou la pianiste joue, être savouré par un public de 100 gastronomes, pour qu’il n’en reste plus rien à la fin…

Mais pour vous faire une idée, regardez donc ici la recette du piano en chocolat !

https://www.youtube.com/watch?v=EgG8vnjRLXU&feature=youtu.be

Ce projet un peu fou a pu voir le jour grâce à nos dizaines de contributeurs/bienfaiteurs, le 29 octobre dernier. Suite au succès de cette première édition, nous avons bien entendu envie de remettre le couvert…

Si vous avez manqué notre premier concert-chocolat, venez donc savourer la musique avec nous le 25 novembre 2018 au Showroom ! Et pour les gourmands qui étaient déjà avec nous il y a un an, c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous !

Le piano en chocolat, une grande aventure musicale, gustative, humaine, qui fera appel à tous vos sens d’une manière aussi raffinée que démesurée !

Billetterie : https://www.weezevent.com/piano-en-chocolat-piano-lab

Tarif unique à 90€ (code de réduction réservé au client Piano lab.)
Des sachets de chocolats seront distribués à l’issue de la performance, pendant laquelle vous mangerez déjà une partie de l’instruments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>