Pierre-Yves Plat, le 13 avril aux PIANOS FOLIES

« Le piano en délire » – Concert en piano solo à 20h dans la salle des fêtes de la Mairie du 18ème arrondissement-Paris (Concert final et festif de l’Université populaire de la Musique)
L’Université Populaire de la Musique revient pour sa 4e édition et vibrera cette année au rythme du piano. On vous donne rendez-vous mardi 13 mars pour le lancement !

Réalisée en collaboration avec l’Association Musique Jeune Public, l’université Populaire de la Musique a pour ambition de faire partager la musique classique et contemporaine à tous, jeunes et anciens, amateurs et novices, dans un cadre pédagogique, interactif et surtout festif.

Le piano sous toutes ses formes !

Venez découvrir le piano et écouter cet instrument mythique, à l’occasion d’ateliers, de concerts et de conférences. Un véritable kaléidoscope musical où tous les styles se rencontrent !

Cette année encore, le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, le Conservatoire Municipal du 18e arrondissement, et la Cité de la musique-Philharmonie de Paris se mettent au diapason de ce grand rendez-vous pour vous faire profiter d’une programmation d’une grande qualité.

DETAIL DU FESTIVAL ICI – Site internet

 Capture d’écran 2018-03-07 à 15.16.07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>